Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassie Chups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Chups
1ère année
Cassie Chups


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Personnage
Baguette: Bois d'if, crin de sombral, 23cm.
Alignement: Indécis
Spécial:

Cassie Chups Empty
MessageSujet: Cassie Chups   Cassie Chups EmptyMer 13 Oct 2010, 22:18

Salut Weli Very Happy

Ca fait un moment que j'aurais du poster mais vaut mieux tard que jamais nan ?

Donc je me lance !

État Civil

- Nom : Chups

- Prénom : Cassandre mais préfère se faire appeler Cassie

- Age : (et apparence pour les vampires) 16 ans

- Sang : (sang pur, sang mêlé, né-moldu, cracmol, moldu) Sang-pur

- Habitation (lieu et type) : Cassie vit dans l'école mais lorsqu'elle est en vacances, elle retourne vivre chez ses parents qui habite une petite maison situé dans la capitale, Sofia.


Situation familiale:

- Mère : (nom, prénom, âge, métier, moldue ou sorcière) Carma Doloris Chups, 35 ans, tient une agence immobilière, sorcière de sang-pur.

- Père : (nom, prénom, âge, métier, moldu ou sorcier) Matt Chups, 33 ans, professeur de sortilèges dans une petite école de magie, sorcier de sang-pur.

- Sœurs : /

- Frères : Cassie a un grand frère de 19 ans qui s'appelle Chuck, il ne pratique aucune activité particulière pour le moment.

- Liens familiaux avec personnes importantes : Chuck et ses parents, qui sont d'ailleurs ca seule famille.

Histoire du personnage : (Enfance, réception de la lettre, adolescence, scolarité etc... 10 lignes pleines minimum)
Cassie est née le 20 septembre 1994 à Londres en Angleterre. Elle y a vécu deux ans, puis, ses parents on était muté en France, à Paris. C’est ainsi que la famille Chups allèrent s’installer là-bas. Ils y restèrent 3 ans. Cassie avait donc 5 ans, savait parler Anglais et Français quand ils redemenagèrent en Suède, à Stockholm cette fois là. Ils y restèrent 2 ans, mais cette fois-ci Cassie ne savait pas parler très bien le suédois puisqu’elle était dans une école française et donc qu’elle ne parlait que le français. Puis ils redemenagèrent pendant 2 ans en Angleterre, une des premières fois depuis sa toute jeunesse qu’elle revoyait le reste de sa famille. C’est à ce moment la que sa grand-mère lui offrit le magnifique collier en forme de cœur. Mais ils durent repartir, cette fois en Bulgarie. Ses grands parents les accompagnèrent à l’aéroport car ils voulaient voir ce que ca faisait de prendre les transports moldus et de ne pas y aller en transplanant. Mais un évènement tragique se produisit. Au moment d’embarquer et des adieux, la grand-mère fit une crise cardiaque. La famille Chups ne l’a su qu’en arrivant à Sofia, en Bulgarie. Ils se rendirent donc tous à l’enterrement. 3 mois plus tard, le grand-père de Cassie périt à son tour. La famille Chups avait trouvé très agréable la Bulgarie est avait donc décidé de ne plus accepter de mutation, même si du coup le salaire n’évoluerait plus.

Pendant les vacances d’été de ses 10 ans, Cassie avait reçu une lettre de l’école de sorcellerie Durmstrang. Cassie avait entendu parler de cette école puisqu’elle était une sorcière, elle le savait car toute sa famille l’était et qu’en plus son frère Chuck y était.
Voilà ce que disait la lettre :
Chère mademoiselle Chups,

Nous vous informons que vous avez été admis à l'université de sorcellerie Durmstrang, la rentrée aura lieu le 1er septembre, vous irez dans la gare de Vladimir Cargositch puis vous irez entre la voie 12 et 13 vous vous retrouverez sur une place de portoloins, vous devrez en toucher un et quelques instant plus tard vous vous trouverez dans les montagnes. De là vous serez conduit jusqu'au village où vous achèterez vos fournitures puis vous serez conduits jusqu'à l'école. Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons qui sera comme votre deuxième famille, l'école sera comme votre deuxième maison veuillez nous renvoyer un hibou avant le 31 août pour acceptation ou refus, une liste d'affaires requise est écrite ci-dessous.


Voici la liste des affaires dont vous aurez besoin pour vos études à Durmstrang:

• Des plumes
• De l'encre
• Un encrier
• Des rouleaux de parchemin vierge
• Des livres vierges
• (les livres de cours seront offerts)
• Un ensemble d'éprouvettes, boîte n°435 en verre ou boîte n° 777 en cristal
• Des ingrédients dans une boîte n°189
• Une balance en cuivre taille 5
• Un chaudron en éteint taille 2
• Un chapeau pointu noir à vos noms
• Des robes de sorcier noires à vos noms
• Une baguette Magique
Les élèves pourront avoir un animal de compagnie.
Avec mes sentiments les plus distingués,
Welimos Celiyth,
Directeur de Durmstrang

Bien sur qu’elle allait accepter ! Elle se dirigea tout de suite vers la volière ou se trouvait le vieil hibou de famille, lui attacha l’accusé réception à la patte et l’envoya par la fenêtre.

Peu de temps après, elle attrapa un portoloin qui l'emmena dans une montagne. Devant elle se situait une multitude de traîneau. C’était assez impressionnant. On l'a ensuite amené chercher ses fournitures scolaires puis accompagné à l'école. Pendant ses années d’étude, elle se fit de nombreux amis, elle sortit avec quelques uns des étudiants de l’école et fit un millier de bêtises et se fit prendre maintes et maintes fois, malheureusement.




Physique du personnage :

- Sexe : (M ou F) F

- Taille : 1.75m

- Corpulence : (gros, mince, musclé, etc...) Cassie est plutôt mince, elle pratique quelques entraînements de fond pour maintenir sa ligne et se dessiner une petite silhouette légèrement musclé.

- Couleur et forme des yeux : Cassie à les yeux bleus couleur océan de taille normale. Elle les maquille avec un trait d'Eye-Liner sur le bas de la paupière ainsi que sur le bas extérieur de l'oeil. Sur la paupière elle ajoute du fard à paupière en les mettant en dégradé blanc à noir. Sur cela, elle ajoute du mascara double volume qui allonge les cils en même temps.

- Couleur et type de cheveux : Cassie a les cheveux longs, blonds méchés naturellement. Ils sont coupés en dégradé et sur le devant, une longue mèche lui traverse le visage.

- Couleur et type de peau : Cassie à la peau très légèrement bronzé, elle n’a pas la peau qui bronze vite.

- Signes particuliers : Cassie porte autour de son cou, un pendentif en forme de cœur qui lui a été offert par sa grand-mère peu de temps avant sa mort.


Psychologie du personnage :

- Qualités : Cassie à toujours était à l’écoute des autres, elle a toujours su les aider quand ils en avaient besoins. Elle est aussi très observatrice, ce qui l’aide lorsqu’elle a des décisions à prendre.

- Défauts : Cassie est très maladroite, elle est assez colérique, lorsqu’une personne lui cherche des noises, mieux vaut ne pas être dans les parages car ca risque de mal finir.

- Manies ou tic : Lorsque quelque chose ne va pas, elle tripote son collier.

- Hobbies ou passion : Cassie aime la musique, lire, papoter.

- Caractère : (5 lignes pleines minimum) Cassie est une nana plutôt sympathique, appréciée de pratiquement tout le monde, même si elle a un fort caractère, ce qui est d’ailleurs une des raisons de sa sympathie. Elle est très gentille, toujours à l’écoute, mais elle n’hésite aussi surtout pas à dire ce qu’elle pense. Elle est aussi très bavarde, on a du mal à l’arreter quand elle s’y met. Elle n’hésite pas à prendre des décisions et à appliquer ce qu’elle souhaite faire à n’importe quel moment même s’il s’agit d’infraction. Elle arrive toujours à convaincre les autres de la suivre, elle a une lourde influence.

- Sports pratiqués : Cassie pratique le footing et le quidditch


En plus :

- Baguette magique : (taille, bois, composant, vitesse, souplesse etc...) La baguette de Cassie est en bois d'if, composé d'un crin de sombral et elle mesure 23 cm. C'est une baguette assez souple et qui lui convient parfaitement pour toutes les bêtises qu'elle a pu faire dans l'école et pour son apprentissage.

- Animal de compagnie : Un chat appelé Ronflex, car il passe ses journée à dormir.

- Maison,s préférée,s : /

- Maison,s détestée,s : /


Derrière l'écran:

- Prénom: (Facultatif) Cassandre, comme mon personnage je sais je suis très inspirée xD

- Pseudo: (le plus souvent utilisé) Cassie Chups, Cassie Werber, kassbi018, Nina

- Comment trouvez vous le forum ?: (Une phrase, pas de note) Je trouve le forum assez sympathique, il n’y a pas beaucoup de forum sur cette école dans le monde magique, la plupart sont tous basés sur Poudlard.

- Comment avez-vous trouvé le forum ?: (Par pub, annuaire etc...) Sur mon forum, je me permet de mettre le lien (tu peux éditer si ca ne te convient pas ) les-trois-sorciers.forumactif.com



Dernière édition par Cassie Chups le Ven 15 Oct 2010, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welimos Celiyth
Directeur de l'école
Welimos Celiyth


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Personnage
Baguette: 25 centimètres, en bois de bouleau, avec dedans du sang de licorne, souple, très bien pour les sortilèges
Alignement: Bien
Spécial: Legilimens/Oclumens

Cassie Chups Empty
MessageSujet: Re: Cassie Chups   Cassie Chups EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:40

ah ben c'est moi qui vais choisir ta maison on dirait... ou plutôt le choixyau ^^

les petites corrections que je t'ai demandé sur le tchat et c'est bon, je te validerai et tu ira à la répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizin.forumactif.com/forum.htm
Cassie Chups
1ère année
Cassie Chups


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Personnage
Baguette: Bois d'if, crin de sombral, 23cm.
Alignement: Indécis
Spécial:

Cassie Chups Empty
MessageSujet: Re: Cassie Chups   Cassie Chups EmptyVen 15 Oct 2010, 18:20

Et oui ! Le Choixyau aura le grand privilège de choisir ma maison Razz

Je viens de changer la baguette, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Welimos Celiyth
Directeur de l'école
Welimos Celiyth


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Personnage
Baguette: 25 centimètres, en bois de bouleau, avec dedans du sang de licorne, souple, très bien pour les sortilèges
Alignement: Bien
Spécial: Legilimens/Oclumens

Cassie Chups Empty
MessageSujet: Re: Cassie Chups   Cassie Chups EmptyVen 15 Oct 2010, 19:38

non c'est bon file à la répartition si tu tiens tant à cette baguette Wink cela ne fera que te rendre un peu plus spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizin.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cassie Chups Empty
MessageSujet: Re: Cassie Chups   Cassie Chups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Chups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: • Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit