Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Répartition dans les maisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welimos Celiyth
Directeur de l'école
Welimos Celiyth


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Personnage
Baguette: 25 centimètres, en bois de bouleau, avec dedans du sang de licorne, souple, très bien pour les sortilèges
Alignement: Bien
Spécial: Legilimens/Oclumens

Répartition dans les maisons Empty
MessageSujet: Répartition dans les maisons   Répartition dans les maisons EmptySam 05 Sep 2009, 00:20

Welimos attendait tranquillement debout devant la table des professeur avec un coussin et le choixyau posé dessus, les portes de la salle s'ouvrirent et une file de sorcières et sorciers rentrèrent dans la salle ronde pour faire enfin partie de l'académie. Ils avançaient tous puis s'arrêtèrent quand le professeur le leur dit puis qu'il alla s'asseoir, Welimos lui regarda les nouveaux futures élèves, puis décida enfin de parler

- Bien le bonjour chers élèves, je suis le directeur de cette école et je vais vous dire comment se passe la répartition: Pour être réparti dans votre maison, serrez la pierre ici présente, serrez-la dans votre main, droite ou gauche et vous serez répartis !

Le directeur posa la pierre sur un trépied prévu à cet effet et un parchemin vint aussitôt dans ses mains, le parchemin contenait tous les noms et prénoms des nouveaux, pour qu'il les appelle un à un mais avant il dit:

- Ah oui, j'allais oublier, la pierre est spéciale, elle ressens vos sentiments, votre état et entend vos pensées, mais c'est elle qui décidera.

La pierre se fendit; trois fente apparurent et on remarqua des yeux et une bouche, elle se mit à toussoter et de la poudre de pierre tomba par-terre. Elle regarda la salle pendant un bref instant puis elle commença à parler, au grand étonnement des nouveaux:


Dernière édition par Welimos Celiyth le Sam 20 Oct 2012, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizin.forumactif.com/forum.htm
Choixyau
1ère année
Choixyau


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

Personnage
Baguette:
Alignement: Bien
Spécial: Animalangue

Répartition dans les maisons Empty
MessageSujet: Re: Répartition dans les maisons   Répartition dans les maisons EmptyVen 12 Fév 2010, 14:55

Répartition dans les maisons Diamant.vignette

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les jolie formes, les joyaux splendides
Font pâle figure auprès de moi
Car à Durmstrang quand je décide
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m'échapp' rien n'me retient
Le choixyau a toujours raison
Mettez-moi donc dans votre main
Pour connaître votre maison
Si tu va chez Ôl
Dans les rêves tu t'envoles
Si tu va chez Gwador
Tes amis sont en or
Si tu rejoins Gwann
Ce sera toi qui gagne
Et puis chez Cenedril
Mystérieux comme une île
Dans ta main pose moi un instant
Et n'ai pas peur, reste serein
Je suis un joyau pensant
et tu sera en de bonnes mains !



Les changements par rapport au choixpeau sont sortis tout droit de mon imagination, alors ne recopiez rien, si je vois que vous avez recopiez ne serait-ce qu'une partie, vous serez automatiquement banni du forum et tous vos message seront archivés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition dans les maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Salle-Ronde :: • Cérémonie de la répartition-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit